La conciergerie

Qu’est ce que la conciergerie ?

En latin, le concierge est le compagnon de service, la conciergerie vous facilite la vie en s’occupant de ce que vous ne pouvez ou ne voulez pas faire.

Historiquement, la conciergerie serait née dans les grandes tours de New York où les salariés perdaient trop de temps, à cause du nombre d’étages, à aller chercher leur déjeuner.

Du Temps Pour Soi… est la 1ère conciergerie d’entreprises et de particuliers installée à La Réunion et vous accompagne depuis 2008.

Photo d'une sonnette de concierge

Pour qui ?

Vous, le chef d’entreprise débordé qui veut se consacrer à son cœur de métier et à ses clients dont la satisfaction est la priorité absolue et quotidienne.

Que vous soyez profession libérale, commerçant, artisan, vous n’êtes pas forcément formé, ni intéressé à la gestion administrative pourtant essentielle à votre entreprise et à sa pérennité.

Nous pouvons nous rencontrer pour échanger et faire connaissance afin de définir et de quantifier vos besoins d’accompagnement.

En pratique, je peux travailler dans votre entreprise ou en distanciel, de manière ponctuelle ou récurrente avec une totale maitrise de votre budget.